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Boutique

Quelles sont les méthodes d'expédition
disponibles?

Deux choix de livraison sont possible :

  • Livraison en colissimo. Les frais sont calculés en fonction du poids du colis. Ils apparaissent clairement dans votre panier
  • Livraison à domicile. Limitée à 20kms aux alentours de La Seyne sur Mer (83500), elle est offerte si votre panier est supérieur à 70€. Nous sommes régulièrement en déplacement, peut-être proche de chez vous. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si nous pouvons faire une exception à la limite des 20 kms autour de la Seyne sur Mer.

Pour un retrait directement à l’atelier, nous vous invitons à nous contacter pour prendre RDV.

Expédiez-vous à l'international ?

Pour le moment, nous nous limitons en expédition sur le sol français. Mais cela évoluera peut-être par la suite !

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir
mon colis ?

Les délais de création peuvent varier en fonction du carnet de commande (souvent chargé aux périodes de fête, Noël, fête des mères, St-Valentin, …), de la fourniture des pièces et de la complexité.

Votre création est réalisée en moyenne dans un délai maxi de 5 jours. A cela, il faudra ajouter les délais de livraison, 3 à 4 jours ouvrés supplémentaires

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Le paiement sur le site se fait actuellement uniquement par carte bancaire. Mais, là encore, cela peut évoluer par la suite !

Comment utiliser un code promo?

Votre code promo est indiqué dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter un code promo »

Commandes et retours
Comment puis-je passer une commande?

Les commandes sont réalisées en sectionnant et en ajoutant des produits au panier. Dans votre panier vous pourrez :

  • Choisir les options si disponible, comme la couleur du cordon électrique, la forme de création, …
  • Ajouter un commentaire pour la personnalisation de votre objet, pour donner des renseignements complémentaires sur votre commande

Si besoin, vous pouvez tout simplement nous contacter pour que nous vous aidons et conseillons à passer votre commande.

Comment puis-je annuler ou modifier
ma commande ?

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier directement sur le site. Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais par téléphone 06.81.15.88.40 aux jours et horaires suivants : du mardi au samedi de 9h à 19h30, ou par mail à l’adresse mail suivante : contact@escapadeco.fr

.

Ai-je besoin d'un compte pour
passer une commande ?

Il est nécessaire de se créer un compte pour passer une commande. Cela nous permettra d’avoir tous les renseignements utiles pour répondre à votre demande

Comment suivre ma commande ?

Pour savoir où en est votre commande, vous pouvez compléter ce formulaire https://escapadeco.fr/order-tracking/ .

Vous aurez à renseigner votre numéro de commande reçu dans le mail de confirmation et votre adresse mail.

Bien entendu, si vous avez besoin de renseignements plus précis, nous restons à votre entière disposition au 06.81.15.88.40 aux jours et horaires suivants : du mardi au samedi de 9h à 19h30, ou par mail à l’adresse mail suivante : contact@escapadeco.fr

Comment puis-je retourner un produit ?

Pour les produits non personnalisés, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation en retournant le(s) produit(s) concerné(s). Les frais de retour sont intégralement à votre charge.

Les produits personnalisés ne sont ni échangés ni remboursés.

ESCAPADéco ne peut être tenue pour responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe, les informations erronées ou le choix des couleurs saisis au moment de la commande.

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